Chauffeur Poids Lourd

Devenir conducteur routier et trouver un emploi

Créé dans l’Allier, le Geiq Transports et logistique veut former 50 chauffeurs poids lourds par an – Moulins (03000) – La Montagne

Une trentaine de chauffeurs routiers de l’Allier ont déjà été formés en moins d’un an, depuis la création d’un groupement d’employeurs ciblé sur les transports et la logistique.

34 demandeurs d’emploi bourbonnais ont intégré les formations proposées par le Geiq (1) Transports et logistique d’Auvergne, ce groupement d’employeurs ciblé sur les transports, créé sous l’égide de la Fédération nationale des transports routiers (FNTR) Auvergne, début 2018. Et ce n’est qu’un début.

Sur ces 34 demandeurs d’emploi, 23 sont actuellement en mission en entreprises, et 11 en formation. 34, c’est plus de deux fois plus que l’objectif d’une quinzaine que s’étaient fixés la FNTR Auvergne et les transporteurs bourbonnais à la création du Geiq, en février 2018.

A la recherche de candidats motivés

Pour recruter et former leurs futurs salariés…

La suite ici : Créé dans l’Allier, le Geiq Transports et logistique veut former 50 chauffeurs poids lourds par an – Moulins (03000) – La Montagne

Updated: 17 janvier 2019 — 13 h 11 min
Chauffeur Poids Lourd © 2014 Frontier Theme